Imports Dragon, une entreprise québécoise située à Boisbriand, est fière de lancer au Canada la saison 5 des Shopkins. La gamme compte maintenant plus de 500 Shopkins différents à collectionner.ID56251

Depuis le 2 mai, cette nouvelle saison est maintenant distribuée partout au Canada. Ce qui la rend si rare est le fait que les Shopkins ne cessent de grimper en popularité et la demande grandit constamment, créant une certaine folie chez les collectionneurs. Les amateurs devront se hâter de les acheter parce qu’ils seront de plus en plus difficiles à trouver sur les tablettes de nos détaillants.

La saison 5 ramène les petits Petkins et offre de nouveaux Shopkins provenant du domaine des sports, de la musique, des articles ménagers et plus encore. La plus importante nouveauté s’avère le bracelet en extra, qui vient gratuitement dans tous les paquets de cinq. Il y a également plusieurs breloques à collectionner pour le garnir. Sans oublier les Shopkins fluorescents, qui brillent dans le noir.

« Nous sommes très excités à propos de la saison 5. Les amateurs adoreront le bracelet. Ils pourront maintenant porter leurs Shopkins favoris au poignet et montrer leur côté mode partout. Nous croyons que tous ces nouveaux produits sauront satisfaire nos clients », a mentionné Véronique Léonard, chef de marque chez Imports Dragon.

Fondée en 1998, Imports Dragon est une des entreprises de distribution et de fabrication de jouets et jeux ayant une forte croissance au Canada avec des bureaux à Toronto, Boisbriand et Shenzhen. Situé à Boisbriand au Québec, le siège social compte plus de 70 employés et 45 000 pieds carrés d’inventaire de jouets et jeux provenant de partout dans le monde.

FR_SPKS5 MassMailing-01