Imports Dragon est fière d’annoncer que la populaire série télévisée pour enfants Super Wings a atterri au Québec la semaine dernière. En effet, les deux premiers épisodes en français ont été diffusés le samedi 9 et le dimanche 10 avril, à 7h30, sur la chaîne Radio-Canada.

De plus, les amateurs de Super Wings pourront désormais visiter le site Internet créé à l’effigie de la série. Ils pourront également en connaître un peu plus sur leurs personnages favoris, visionner des vidéos et jeter un œil aux produits.

Une page Facebook a aussi vu le jour afin que tous puissent participer aux nombreux concours, et ce, sans oublier les surprises à venir.

Lancée en 2014, sur une chaîne de télévision coréenne, l’émission était diffusée à tous les jours sur la chaîne anglophone Treehouse TV. Elle avait préalablement fait une entrée remarquée aux États-Unis.

Destinée à un public de 3 à 6 ans, la série télévisée met en vedette Jett, un petit avion qui livre des colis aux enfants de partout dans le monde. Lors de chaque épisode, il se bute à un défi que lui et ses amis, les Super Wings, devront surmonter en s’entraidant. Le but est d’initier les jeunes d’âge préscolaire à la résolution de conflit, la notion d’amitié et la diversité culturelle.

Dépêchez-vous de monter à bord et prenez part à l’aventure !

SW-FacebookBanner

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos d’Imports Dragon:

Fondée en 1998, Imports Dragon est une des entreprises de distribution et de fabrication de jouets et jeux ayant une forte croissance au Canada avec des bureaux à Toronto, Boisbriand et Shenzen.

Situé à Boisbriand au Québec, notre siège social compte plus de 70 employés dévoués et 45 000 pieds carrés d’inventaire de jouets et jeux provenant de partout dans le monde.